Southbrook Cabinetry | Modele de jauge
3320
post-template-default,single,single-post,postid-3320,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Modele de jauge

17 Feb Modele de jauge

Le MOROP (Fédération européenne des associations ferroviaires de modèles nationales) est une organisation européenne qui publie les normes NEM. Les normes NEM sont utilisées par l`industrie ferroviaire modèle et les amateurs en Europe. Les normes sont publiées en Français et en allemand et les deux versions ont un statut officiel. Des traductions non officielles en anglais de tierces parties existent pour certaines feuilles standard NEM. Eh bien, alors, que diriez-vous de Gauge? La jauge est la distance entre les pistes. La jauge de voie normale est de 4 ` 8 1/2 “entre les rails. En utilisant HO comme exemple, HOn3 signifie échelle HO, écartement étroit, 3 `entre les rails. HOn2 serait échelle HO, écartement étroit, 2 `entre les rails. HOn30 est un peu différent car c`est l`échelle HO, étroit calibre, 30 pouces entre les rails. Pour plus d`informations techniques sur les échelles et les proportions, vous pouvez lire la vue d`ensemble standard S-1. S-1 fait partie des normes de la NMRA qui aident à déterminer la capacité de vos voitures et de vos locomotives à échanger avec les voitures et les locomotives d`autres modélisateurs à la même échelle. Ci-dessous j`énumérez une partie de l`échelle et de la proportion de l`échelle commune. Dans les échelles HO et N, il y a une grande sélection de produits de qualité disponibles avec l`échelle S en croissance rapide.

La sélection des échelles est jusqu`au Modeleur. Avec l`échelle N, vous pouvez avoir ces trains longs comme le prototype traverse le paysage qui en fait nains les trains si c`est ce que vous souhaitez. HO est dit être une meilleure échelle de fonctionnement qui permet presque sans problème de commutation pour ces transporteurs de façon, les locaux et les opérations de commutation de Cour. En fait, il peut y avoir des dispositions qui font toutes ces choses dans l`une des grandes échelles. Plus l`échelle est grande, plus il faut de place pour une mise en page étendue. La question de l`échelle dépend quelque peu de ce que vous voulez que votre chemin de fer à faire. Une chose que je pense que je dois mentionner à ce stade, c`est que vous ne pouvez pas avoir deux fois l`échelle N chemin de fer sur un 4X8 `comme un HO. Ils ne s`adaptent pas exactement et les deux ont des exigences qui vous font concevoir le chemin de fer pour s`adapter à l`espace plutôt que d`utiliser le plan de piste de l`autre échelle exactement. Je n`ai pas mentionné OO et TT.

Ils sont des échelles minoritaires aux États-Unis, mais chacun a ses défenseurs. Les modèles de trains viennent dans de nombreuses tailles différentes, appelées «échelles». L`échelle d`un modèle est sa taille relative proportionnellement à la chose réelle (appelée le «prototype»). Par exemple, les modèles à l`échelle HO sont 1/87e la taille de la chose réelle. Si vous aviez un modèle à l`échelle HO d`un wagon de 40 pieds, vous auriez besoin de 87 d`entre eux pour correspondre à la longueur de la chose réelle. La distance entre les rails est appelée la jauge. Dans le monde réel, “jauge standard” est de quatre pieds, huit et demi pouces à l`intérieur-à-l`intérieur entre les rails. Dans le monde du modèle, les trains HO fonctionnent sur la jauge de voie qui est seulement. 625 “large, réduit à partir de la vraie chose. La jauge est la mesure de la distance entre les rails sur une voie ferrée réelle ou modèle.

La jauge standard est une largeur de rail généralement admise utilisée dans de nombreuses voies de train réelles ou modèles différentes. L`objectif d`une jauge standard est de permettre aux mêmes moteurs et voitures de fonctionner sur plusieurs lignes. Pourquoi y a-t-il tant d`échelles différentes de modèles de trains? L`histoire des trains modèles remonte à près de 150 ans, presque aussi vieux que l`industrie ferroviaire elle-même. Les premiers modèles n`ont pas été construits à une échelle ou à une norme, comme plus comme des jouets sans aucun moyen d`avoir différents trains de travailler ensemble.