Southbrook Cabinetry | Modèle deliberation rifseep
3311
post-template-default,single,single-post,postid-3311,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Modèle deliberation rifseep

15 Feb Modèle deliberation rifseep

Guide pratique de mise en place du Rifseep, élaboré par les CDG de la région: Guide. Plafond annuel de l`IFSE (part liée aux fonctions) certains cadres d`emplois non mentionnés ci-dessous ne sont pas encore concernés, nous vous renvoyons au calendrier. Les adjoints techniques et agents de maîtrise sont éligibles désormais. . Modèle d`arrêté d`attribution de l`IFSE: arrêté IFSE. Il conviendra ordi de délibérer., après avis du Comité technique, pour mettre. en place ce nouveau régime indemnitaire au premier janvier 2017. . . Outil de cotation des postes: tableau Excel élaboré par les CDG de la région: cotation…… Présentation du RIFSEEP-actualisation en janvier 2016 (Presentation-1, 57Mo) modèle délibération mise en place du RIFSEEP-mise à jour février 2016 cadre d`emplois des adjoints territoriaux du patrimoine… Le Comité technique du CDG 77 est saisi de nombreux projets de délibération ayant pour objet la mise en place du nouveau régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions et de l`expertise (RIFSEEP) don`t la mise en œuvre n`est pas aisée au regard de l`obligation de ventiler les emplois dans des groupes de fonction par cadre d`emplois et de la Nécessitén d`y verbe associer. des critères spécifiques FTS.

Le centre de gestion vous propose ordi une délibération type afin de mieux vous approprier. la méthodologie de construction des groupes de fonctions à partir de ces critères. Enfin, l`autorité territoriale, par arrêté individuel, attribue à Every agent son régime indemnitaire en affrontés le cadre prévu par la délibération. Modèle d`arrêté attribution IFSE (MSWord-13, 47 Ko). Guide État DS montants IFSE et CI par filière et par cadre d`emplois-mise à jour 16 août 2017 grades du cadre d`emplois des attachés territoriaux formulaire de saisine du Comité technique départemental: formulaire dans le cadre de la mise en œuvre du RIFSEEP le Conseil statutaire vous propose un modèle de délibération AISI que des modèles d`arrêtés portant attribution de l`IFSE et du CIA. Guide état des cadres d`emplois concernés par le RIFSEEP-mise à jour 16 août 2017. Grades du cadre d`emplois des adjoints administratifs, des agents sociaux, des ATSEM, des adjoints d`animation, des opérateurs des APS territoriaux après un travail d`état des lieux et élaboration dans la concertation, la collectivité saisit le Comité Technique pour avis, préalablement au vote de la délibération. Modèle de délibération à adapter à Every collectivité: délibération en ce qui concerne toutes les autres primes, le RIFSEEP a en effet vocation à se substituer.

au régime indemnitaire dégagé servi, sous un délai raisonnable, bien qu`elles ne soient pas EnumGeneratedSubsetFilters abrogées: le respect du principe de parité fait foi en la matière. En effet, lorsque l`ensemble des agents territoriaux sera concerné (à moyen ou long terme) il n`est pas improbable que ces nombres premiers soient in fine abrogées ce qui oblige les collectivités à anticiper. ces modifications. Nous vous proposons also le formulaire de saisine du Comité technique du CDG. Au premier janvier 2017, les collectivités et établissements devront se mettre. en conformité avec les nouvelles règles parents au régime indemnitaire de leurs agents, et mettre. en place le RIFSEEP (régime indemnitaire lié aux fonctions, à l`expertise et l` Expérience professionnelle) pour leurs agents. Ce nouveau régime, remplacera les anciennes nombres premiers (IAT, IEMP, ISS, PFR… etc) qui soprano alors abrogées… Le régime indemnitaire se définit comme un complément de rémunération.

Les avantages consentis au titre du régime indemnitaire ont un caractère facultatif, qui découle de l`article 88 de la loi du 26 janvier 1984 et du décret n ° 91-875 du 6 septembre 1991. Les nombres premiers et indemnités sont instituées par un texte législatif ou réglementaire (principe de légalité).