Southbrook Cabinetry | Modele jogging femme
3326
post-template-default,single,single-post,postid-3326,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Modele jogging femme

19 Feb Modele jogging femme

Jogging-avec de nouvelles recherches révélant les bienfaits pour la santé de «cardio», puis appelé «aérobic» (mais pas ce que vous pensez!) — fait exploser l`image populaire de l`exercice au-delà des mecs costauds qui pompent le fer. Alors, qu`est-ce qui a lancé la folie de jogging nationale? Le livre 1966 jogging — écrit par Bill Bowerman, co-fondateur de Nike, et cardiologue, de la part de l. Le volume mince a vendu plus d`un million d`exemplaires, en soutenant des conseils qui semble maintenant tout à fait évident: «c`est gratuit. C`est marrant. C`est facile. Il peut être fait seul ou en groupe. Alors que les crises cardiaques ont explosé, le Président élu John F. Kennedy a averti en 1960 que les américains étaient devenus «mous» physiquement et intellectuellement. Comment réparer un tel flabbiness? Jogging. Pourtant, un enthousiasme sérieux pour la course des femmes a grandi, inspirant de nouveaux modèles variés dans les années 1980 et 1990: le marathonien Joan Benoit Samuelson et l`étoile de piste Jackie Joyner-Kersee ont obtenu le statut de nom de famille et les avenants de grand-nom inimaginables décennie plus tôt.

Une chaussure a été appelée “le libérateur”, et une autre annonce a annoncé, “il n`y a rien de plus puissant qu`une chaussure dont le temps est venu.” Tag Lines a expliqué la réalité que “il n`y a pas de sexe plus doux,” maintenant que “l`idée de la femme athlète” était arrivé. Rencontrez l`historien de la condition physique de Well + Good, Natalia Petrzela, Ph. d., professeur d`histoire à la New School de New York City et un instructeur IntenSati de premier plan, qui partage le passé en sueur avec nous dans cette nouvelle colonne. Les races exclusivement féminines définies par une ambiance inclusive, vous-allez-fille abondent, tandis que d`autres offrent des avantages comme des hommes habillés en smoking distribuant Tiffany & Co. “médailles” de charme ou des fontaines de fondue au chocolat après la course. Dans des sections comme “particulièrement pour les dames,” il a énuméré les “ventre-aplatissant” et “cheville-coupe” avantages de courir pour la femme qui a échangé ses “talons hauts” pour la tenue de course-friendly comme un justaucorps et jupe lâche, si un costume de jogging approprié être Indisponible. Et si l`esprit n`est pas (littéralement) vous déplacer, vous pouvez rejoindre la fraternité en cours d`exécution virtuellement, à travers ultramarathoning “it girl” de Robin Arzon élégant Instagram ou les blogs de femmes qui ont mis en cours d`exécution avant et au centre dans leurs voyages vers bien vivre… et de changer le monde. Étant donné les lumières stroboscopiques et les étiquettes de prix lourdes caractérisant beaucoup de tendances en sueur d`aujourd`hui, frapper la route sur vos propres deux pieds peut se sentir comme le moyen le plus intuitif et l`égalité-occasion de travailler jusqu`à une sueur. En parlant de chaussures, il a été le lancement de Nike Women en 1978 (la même année des photos largement partagées du président Jimmy Carter jogging hit journaux) qui a contribué à établir l`idée sauvage que la course était absolument approprié pour les femmes, et pas seulement pour perdre du poids.

Les joies du jogging ont d`abord été chantées en réponse à une panique nationale sur la santé en déclin des hommes, à la suite de la suburbanisation (plus voiture/train commuting, moins de marche) et l`expansion de l`économie de cols blancs (plus de travail de bureau, moins de travail manuel). (Photos: New York World-Telegram et la collection de photographies du journal Sun – NYPL Digital; annonces pour Nike) Pourtant, la course à la récréation est devenue une chose — et une très grande — à un moment donné dans le temps: les années 1970.