Southbrook Cabinetry | Modele page de garde pages mac
3328
post-template-default,single,single-post,postid-3328,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Modele page de garde pages mac

19 Feb Modele page de garde pages mac

Déplacez votre curseur vers le haut ou le bas d`un document pages créé à partir d`un modèle tel que Blank, et vous verrez une série de trois boîtes décrites. Il s`agit soit de l`en-tête ou du pied de page, et peut être utilisé pour la numérotation automatique des pages, les en-têtes de chapitre et ainsi de suite. Jetez un oeil sous le menu Insertion pour voir certaines des options automatiques disponibles. Par défaut, les en-têtes et les pieds de page apparaissent sur toutes les pages d`un document. Ensuite, il suffit de cliquer ou de taper sur la page que vous souhaitez utiliser, et choisissez format > avancé > créer un maître à partir de la page actuelle. Il deviendra une page maître. Utilisation de l`insertion > choisissez est une façon de localiser et d`importer des graphiques précédemment enregistrés dans les pages. En outre, toutes les photos de votre photothèque actuelle peuvent être déplacées de l`Explorateur de médias sur un document. Toutefois, ces deux processus exigent que les images soient déjà enregistrées et stockées de manière appropriée. Il existe un moyen plus rapide de copier une image à partir d`une page Web ou d`une autre application ouverte et de la coller directement dans pages.

Comme leurs noms suggèrent en-tête et les pieds de page apparaissent en haut et en bas d`un site, mais qu`en est-il quelque chose au milieu? Si vous choisissez Insérer > choisissez dans les pages, vous serez en mesure d`ajouter un graphique ou une photo à une page. Pour faire apparaître automatiquement un graphique sur chaque page, sélectionnez-le et choisissez > arranger > section Masters > déplacer les objets à la section Master. L`objet se déplace automatiquement vers l`arrière-plan. Choisissez arranger > section Masters pour vérifier si les objets maîtres sélectionnables sont activés afin que vous puissiez sélectionner et modifier votre objet. Utilisez l`onglet style de l`inspecteur pour modifier l`opacité d`un objet. Un autre paramètre par défaut est indiqué dans les préférences. Les repères d`alignement sont activés, ceux-ci vous aident à aligner les objets dans les modes de traitement de texte et de mise en page, à moins qu`un objet ne soit défini sur Inline avec du texte. Rebasculez les applications vers pages et appuyez sur commande + V pour coller le contenu de votre presse-papiers dans pages. Cette méthode est une grande gain lorsque vous travaillez exclusivement dans pages, Numbers ou Keynote. Toutefois, si vous devez transmettre votre travail à la mise en page ou aux applications de page Web, vous devrez présenter les images placées en tant que fichiers distincts. Et maintenant vous savez tout ce que vous devez savoir pour créer un excellent rapport dans pages (ou d`élaborer un design de livre magnifique). Il ya beaucoup plus dans le traitement de texte d`Apple pour Mac et iPad que nous allons revenir à un autre jour-comme l`ajout de diagrammes, des tableaux et même des graphiques à votre document-mais maintenant vous connaissez les bases de l`utilisation de pages pour établir et créer un document multipage.